2 Heures de perdues

1 septembre 2019

A chaque épisode, l’équipe de 2 Heures de Perdues débat d’un film avec un peu de mauvaise foi mais surtout avec beaucoup de second degré !

Voir le site

 


Star Wars, épisode I : La Menace fantôme

Crédit : Lucas Film

Pour les chanceux qui étaient à leur premier live au Bataclan, vous vous souvenez du petit morveux qui a la coupe de Dave et qui va finir avec des problèmes de respiration ? Non ? Alors séance de rattrapage tout de suite !

Avant de devenir un célèbre chevalier Jedi, et bien avant de se révéler l’âme la plus noire de la galaxie, Anakin Skywalker est un jeune esclave sur la planète Tatooine. La Force est déjà puissante en lui et il est un remarquable pilote de Podracer. Le maître Jedi Qui-Gon Jinn le découvre et entrevoit alors son immense potentiel. Pendant ce temps, l’armée de droïdes de l’insatiable Fédération du Commerce a envahi Naboo dans le cadre d’un plan secret des Sith visant à accroître leur pouvoir.

(Re)écouter le podcast

 


Harry Potter et la coupe de feu

La quatrième année à l’école de Poudlard est marquée par le “Tournoi des trois sorciers”. Les participants sont choisis par la fameuse “coupe de feu” qui est à l’origine d’un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu’il n’a pas l’âge légal requis !

La quatrième année à l’école de Poudlard est marquée par le “Tournoi des trois sorciers”. Les participants sont choisis par la fameuse “coupe de feu” qui est à l’origine d’un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu’il n’a pas l’âge légal requis ! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d’épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.

(Re)écouter le podcast

 

Le 21 septembre 2019, Poudlard envahit le Bataclan…