Infos COVID-19

 

DES CONDITIONS D’ACCUEIL ADAPTÉES

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bataclan !
Afin de faciliter votre venue et d’assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous vous invitons à prendre connaissance des informations suivantes :


 

 

 

Le PASS SANITAIRE est obligatoire pour accéder aux spectacles, à présenter via un QR CODE sous forme numérique ou papier :

 

  • Certificat de vaccination complet (7 jours après la 2e injection)
  • Test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures
  • Attestation de rétablissement du COVID-19


Pour en savoir plus : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Le port du masque est obligatoire
Des bornes de gel hydroalcoolique seront à votre disposition
Le vestiaire est à nouveau ouvert !
Le bar est également à nouveau ouvert !
Le paiement dématérialisé est privilégié

CONCERTS REPORTÉS : VOS QUESTIONS

Comment savoir si le concert est reporté, ou annulé ?
Nous mettons à jour notre site internet dès que les informations sur le report ou l’annulation d’une date nous sont transmises par la production dudit concert. Rendez-vous sur la page “Programmation” du site : les concerts annulés sont signalés par un encart “annulé”, les concerts reportés sont reprogrammés à la nouvelle date.

Le concert auquel je dois me rendre ne figure plus sur la page programmation du site internet, est-il reporté ou annulé ?
Les concerts qui n’apparaissent plus sur la page programmation sont des concerts en cours de report, mais pour lesquels nous n’avons pas encore de date de report officielle. Ces concerts figurent sur la page “Infos Covid-19“. Les informations relatives aux nouvelles dates et modalités de remboursement vous seront communiquées dès que ces dernières nous seront transmises par les équipes de production. Merci pour votre patience.

Le concert pour lequel j’ai acheté des billets est reporté, mes billets sont-ils toujours valables ?
Sauf exceptions, les billets achetés pour la date initiale restent valables pour la nouvelle date. Vous n’avez aucune démarche à effectuer.

Je ne peux pas me rendre à la nouvelle date, puis-je me faire rembourser mes billets ?
Si vous le souhaitez vous pouvez bien évidemment vous faire rembourser les billets achetés si le concert est reporté ou annulé. Adressez-vous au point de vente auprès duquel vous avez acheté les billets.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question vous pouvez toujours contacter notre service billetterie à l’adresse billetterie@bataclan.fr. Veuillez noter qu’en raison d’une forte demande nos délais de réponse sont plus longs que la normale, mais nos équipes restent mobilisées afin de répondre à toutes les demandes.

Nous utilisons différents types de cookies dont des cookies tiers sur notre site internet afin d’améliorer votre expérience utilisateur, de mesurer l’audience, vous proposer des fonctions de partage sur les réseaux sociaux, permettre le visionnage et le partage de vidéos en ligne et proposer des informations sur les lieux de vie situés dans le quartier du Bataclan.

En cliquant sur « Accepter », vous acceptez notre charte de confidentialité et le dépôt des cookies pour les finalités précitées.

Si vous souhaitez paramétrer l'utilisation des cookies et/ou en savoir plus sur les différents types de cookies que nous utilisons, veuillez cliquer sur « En savoir plus et personnaliser ».
Personnaliser
Refuser
Accepter
Nous utilisons différents types de cookies tiers sur notre site internet afin de mesurer l’audience, vous proposer des fonctions de partage sur les réseaux sociaux et permettre le visionnage et le partage de vidéos.

En cliquant sur « Accepter », vous acceptez notre charte de confidentialité et le dépôt des cookies tiers pour les finalités précitées. Si vous souhaitez paramétrer l'utilisation des cookies tiers et/ou en savoir plus sur les différents types de cookies tiers que nous utilisons, veuillez cliquer sur « Personnaliser ».
Accepter