Au panthéon du rock argentin, il y a Andrés Calamaro. Plus de quarante années de carrière, quinze albums solo au compteur, quatre avec son groupe Los Abuelos de la Nada, quatre avec Los Rodriguez… Bref, c’est donc un mythe de la musique sud-américaine qui s’invite au Bataclan le 14 juin 2025 et qui fera frémir l’auditoire avec ses influences tango, folk et funk rock. Ándale !
Pour sa première à Paris, l'un des plus grands noms du rock hispanophone célébrera le premier quart de siècle de son chef-d'œuvre : "Honestidad brutal". Un des plus importants héritages musicaux du poète et artiste polyvalent Calamaro, un album intemporel qui, vingt-cinq ans plus tard, résonne toujours avec la même intensité et fait désormais partie de la bande-son de nos vies.
Cependant, il est bien connu que le poète Calamaro a la bonne habitude de modifier son répertoire en live chaque saison ou tous les deux ans, il ne fait aucun doute que cette tournée si spéciale réservera de nombreuses surprises. À ne pas rater !