Des questions ?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ? 

28 novembre 2024 - 19h00

Ce que pense l'équipe

Depuis près de quinze ans, DIIV s'est imposé comme le parfait équilibre entre rock brut qui tâche et mélodies planantes. Les quatre New-yorkais traverseront l'Atlantique pour atterrir le 28 novembre au Bataclan, et envoyer un live furieux ! Ça tombe bien, ils viennent de publier un nouvel album, de quoi fournir en énergie et en électricité. Viens mettre les doigts dans la prise, ça va décoiffer.

À propos

Au cours de la dernière décennie, DIIV s'est imposé comme l'un des groupes de rock les plus fascinants, explorant de nouvelles textures tout en poussant son art de la chanson d'une manière à attirer un public de plus en plus large dans le monde entier. Ils combinent la beauté et le bruit au point de s'approcher d'un splendide univers qui s'inspire d'éléments de la dream-pop de My Bloody Valentine, Slowdive et Smashing Pumpkins.

Issu de la riche scène musicale DIY de Brooklyn du début des années 2010, DIIV s'est rapidement imposé comme l'un des groupes new-yorkais à suivre de près et a depuis élargi son esthétique au fil de ses albums successifs. En trois opus, ils ont intégré à leur univers sonore la démarche entraînante de la guitare pop britannique, les structures minimalistes et les rythmes motoriques du psychédélisme allemand, la fureur luxuriante du metal et l'immersion sonore du shoegaze.

Leur influence se fait sentir sur une nouvelle génération d'artistes à la recherche de leur propre ascension tandis que DIIV continue de consolider sa réputation.

PLAY
00.00 / 00.00