LA VIE EST UNE AVENTURE, OSE-LA!

19h30 : Ouvertures des Portes
20h00 : Début du spectacle
Grande Soirée
La vie est une aventure, ose-la !
By Clarisse Crémer x Lazare
ET SI ON N’ETAIT QU’A UN PETIT PAS DE FAIRE BASCULER NOS VIES DANS L’AVENTURE ?
La soirée pour provoquer le déclic !
Clarisse et nos colocs en sont les témoins : décider d’aller vivre à Lorient peut être le premier petit pas vers un Vendée Globe en solitaire sans assistance autour du monde. Accepter de venir déjeuner dans une coloc peut te conduire à sortir de la rue, devenir DJ et mixer avec Bob Sinclar, faire un TEDX ou te reconvertir…
Clarisse et nos colocs vous partageront les déclics qui ont changé le cours de leur vie et qui vous inspireront peut-être à oser changer la vôtre !
Une soirée immersive en musique et en témoignages de vie poignants.
La navigatrice Clarisse Crémer a terminé le dernier Vendée Globe en solitaire sans assistance autour du monde en signant la meilleure performance de l’histoire de la course. Elle est la marraine de l’association Lazare, qui crée des colocations solidaires entre sans-abri et jeunes actifs.
On vous propose une plongée dans leur aventure !
/! En procédant à la réservation de vos billets, vous nous autorisez expressément à transmettre vos informations personnelles à l’Association Lazare /!
L’association Lazare crée depuis 10 ans des colocations solidaires entre sans-abri et jeunes actifs.
A Lazare on dit souvent qu’on vit l’ordinaire de façon extraordinaire : Fred, Paulo, Charlotte, Patrick, Lionel… ont retrouvé un boulot cette année malgré la crise. Michou est tombé par hasard dans la rue sur sa soeur qu’il n’avait pas vue depuis 14 ans. Christian est arrivé chez nous après 11 ans dans les rues de Paris. Fredo a commencé une cure et n’a pas bu une goutte d’alcool depuis 6 mois…
Clarisse Crémer et le Vendée Globe
Clarisse est marraine de l’association Lazare depuis son Vendée Globe 2020.
Après des débuts professionnels dans le marketing et des études en école de commerce, elle a décidé de faire de la voile, qui était jusque-là un hobby, une activité à temps plein.
Elle a pris le départ du Vendée Globe 2020 sur le bateau du Team Banque Populaire et a terminé la course en douzième position avec le meilleur temps féminin de l’histoire du Vendée Globe !