THE NEIGHBOURHOOD

Message de la production :
“The Neighbourhood mettant en pause leur projet pour le moment, ils ne pourront malheureusement pas assurer leur tournée européenne. La date au Bataclan est donc annulée.
Vous pouvez vous rapprocher de votre point de vente pour les conditions de remboursement des billets.”
Alias présente :
THE NEIGHBOURHOOD
Depuis 2011, le quintet californien The Neighbourhood zigzague entre les conventions et les attentes. Lancé par leur premier album de platine “I Love You” et le single Sweater Weather, ils ont pu atteindre des sommets comme le festival Coachella ou de célèbres Late Night Shows américains. Leur troisième album, sorti en 2018, connut un succès commercial immense avec plus d’un milliard de streams et de vues.
Et maintenant ? Le quatrième album annonce un changement initié par le chanteur, Jesse Rutheford, qui fait émerger un nouveau personnage, caché sous une couche de peinture argentée : Chip Chrome.
Alors, est-ce toujours The Neighbourhood ? A vrai dire, ce personnage a toujours été présent en coulisses. On a même pu l’apercevoir dans le clip de Middle of Somewhere lorsque Jesse est venu sur le tournage en legging et couvert de peinture.
“‘Chip Chrome & The Mono Tones’ m’a aidé à définir ma voix” a déclaré Jesse. “Plus j’entends cet album, plus je me dis que c’est totalement le son de The Neigbourhood”.