Des questions ?

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez ? 

WASIA PROJECT

7 novembre 2024 - 19h00

Ce que pense l'équipe

Certains artistes parviennent à hisser la pop vers des sphères sonores totalement à part. Le duo anglais Wasia Project est de cette espèce, capable de te faire chavirer en un rien de temps grâce à des mélodies habitées et des notes de pianos enchanteresses, cultivant la simplicité pour mieux faire rêver. Le 07 novembre 2024, ils seront au Bataclan pour une prestation où les genres, les émotions et les éléments se mélangeront dans une fusion dont ils ont le secret.

À propos

Wasia Project est un duo de frère et sœur, William G. Hardy et Olivia Hardy. Leur héritage mixte britannico-asiatique et leur éducation musicale ont inspiré leur approche globale de la pop, fusionnant des styles et des influences qui dépassent les frontières des genres.
William est également connu pour son rôle de Tao Xu dans la série à succès de Netflix Heartstopper - le tube du groupe "ur so pretty" figure d’ailleurs dans la scène finale de la deuxième saison de la série. 

En 2024, ils enchainent une tournée à guichet fermé au Royaume-Uni, suivie d’une tournée en première partie de la tournée européenne de l’incontournable Tom Odell puis de la tournée américaine de la sensation jazz islandaise Laufey. 

Le groupe a récemment sorti un single intitulé "Is This What Love Is ?", extrait d'un EP à paraître dans le courant de l'année.

Suite à la forte demande, le concert de Wasia Project initialement prévu au New Morning est déplacé au Bataclan le même jour, à la même heure.
Les billets achetés pour le New Morning restent valables pour le concert au Bataclan.