Médiation à la consommation

Le consommateur a le droit de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable du litige qui l’oppose à un professionnel dans les conditions et selon les modalités définies aux articles L. 612-1 à L. 612-5 et R. 612-1 à R.612-5 du Code de la consommation.

Pour toute difficulté, le consommateur est invité à contacter le service réclamation du Bataclan par mail à reclamation @bataclan.fr ou par courrier à Service Réclamation Bataclan – 16 rue du Dôme – 92100 Boulogne Billancourt.

En l’absence de solution dans les trente (30) jours de la demande du consommateur, ce dernier aura la possibilité de saisir l’association Médicys, soit en ligne à www.medicys.fr, soit par voie postale à Médicys, 73 boulevard de Clichy – 75009 Paris.

Nous utilisons différents types de cookies dont des cookies tiers sur notre site internet afin d’améliorer votre expérience utilisateur, de mesurer l’audience, vous proposer des fonctions de partage sur les réseaux sociaux, permettre le visionnage et le partage de vidéos en ligne et proposer des informations sur les lieux de vie situés dans le quartier du Bataclan.

En cliquant sur « Accepter », vous acceptez notre charte de confidentialité et le dépôt des cookies pour les finalités précitées.

Si vous souhaitez paramétrer l'utilisation des cookies et/ou en savoir plus sur les différents types de cookies que nous utilisons, veuillez cliquer sur « En savoir plus et personnaliser ».
Personnaliser
Refuser
Accepter
Nous utilisons différents types de cookies tiers sur notre site internet afin de mesurer l’audience, vous proposer des fonctions de partage sur les réseaux sociaux et permettre le visionnage et le partage de vidéos.

En cliquant sur « Accepter », vous acceptez notre charte de confidentialité et le dépôt des cookies tiers pour les finalités précitées. Si vous souhaitez paramétrer l'utilisation des cookies tiers et/ou en savoir plus sur les différents types de cookies tiers que nous utilisons, veuillez cliquer sur « Personnaliser ».
Accepter