
Le groupe de punk Japonais, Queen Bee ramène leurs performances uniques et intenses au Bataclan le 26 juillet. Avec des morceaux utilisés dans des anime populaires comme Chainsaw Man, Oshi no ko ou encore Undead Unluck, ce concert promet d'être inoubliable !
C’est LE groupe punk japonais qui en ce moment suscite l’engouement, tant par leur performances uniques et intenses que leurs titres utilisés dans des animes populaires : QUEEN BEE sera en concert le 26 juillet prochain au Bataclan !
Groupe japonais formé en 2009, Queen Bee a suscité l’engouement grâce à leurs performances uniques et intenses ainsi qu’à leurs activités remarquées dans divers domaines.
Leurs chansons se classent régulièrement en tête des classements musicaux, et leurs concerts affichent complet dans de nombreuses villes, témoignant d’une présence écrasante tant en termes de popularité que de talent.
Leurs morceaux ont également été utilisés dans des anime populaires, notamment « Mephisto », le thème de fin de Oshi no Ko, « 01 », le générique d’ouverture de Undead Unluck, « VIOLENCE », le thème de fin de Chainsaw Man, « Kaen (Fire) », le générique d’ouverture de Dororo, et « HALF », le thème de fin de Tokyo Ghoul:re.